samedi 27 septembre 2014

Jeu d'écriture : des mots sur une image


Les modalités du jeu d'écriture de Leiloona en cliquant sur l'image.

Etrange forme s'échappe de cette quasi mortelle cigarette.
Ensorceleuse comme une femme aux belles gambettes
Mirage d'un corps éthéré, aérien,  subjuguant l'esprit
Qui, à force de longueur de temps, attente à la vie.
Des milliers d'inconscients sont en survie

Dame mauve le 27 septembre de l'an 2014

15 commentaires:

  1. ha tu participes aussi !! moi aussi c'est la 3ème fois-
    c'est criant de vérité-
    bon week-end- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je participais déjà quand j'étais à Paris, je viens de reprendre.
      Bisous

      Supprimer
  2. il ne faut mieux jamais goûter à la cigarette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton texte ! Passe voir le miens. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    j'ai aussi repris ce chemin ce lundi.
    Un sujet mortel Violette
    bravo pour ton texte
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cigarette fait bien des dégâts mais les fumeurs ne veulent pas en entendre parler.
      Bisous

      Supprimer
  5. Une fascination mortelle que je me réjouis de ne jamais avoir éprouvée :-)

    Très joli poème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fumé un peu il y a plus de quarante ans mais j'ai vite arrêté, cela ne me plaisait pas. Mon mari a cessé de fumer il y a 10 ans, d'un coup, sans patch ni quoi que ce soit, avec sa seule volonté et sans rechute. Il dit avoir parfois des envie mais suffisamment importantes pour qu'il replonge.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bien vu le côté sensuel qui s'en échappe, effectivement elle a un côté attrayant ...

    RépondreSupprimer